• エレクトリック・ピン IMAGE DU JOUR :D

    Hellooooo,

    Je sais y'a pas eu de chapitre hier .-. ah bah non avant-hier du coup aussi xD Oups comme dit metro ;P

    Désolé, Aoyama m'a complétement assommé une bonne sieste était mérité x) même si j'avais remarqué quelque oublis que j'avais fait .6. Du coup je l'ai corrigé ne vous en faites pas x)

    Retour à l'anecdote !

    “Alors Aki avait fini l'édit pour mon anniversaire du coup super contente ! x) mais elle n'avait pas le temps de le publier ce qui fait que moi je l'ai publié plus tôt sur le site mais sur les lel c'était quand elle a pu sortir le chapitre sur son site donc oklm x) C'est on en déduit que notre création a été le même jour ! C'est à dire le 1er octobre 2016 :D Et oui x)"

    Pour aoyama j'ai vu que vous avez bien aimé d'après ce que j'ai vu sur les sites lels ^^ Contente qu'il vous plaise en tout cas ! la suite ça sera un peu plus tard par contre .-.

    Euh, il me reste encore des chapitres donc ça fera peut-être jusqu'au mercredi ou sortis tous en même temps ! :D

    Merci à Tommy Rome, Twenty pour la dernière page ;), MetroLegeek (vite il est bientôt minuit !!!'fin il est plus que minuit x) ) roh bon ok monsieur l'a fini à 23h58 et non à minuit ou plus x) et je vous dis a peut-être demain ;) j'ai pas encore mis shishunki dans les projets en cours je sais, je le ferai plus tard :3

    Shishunki Bitter Change Chap 4&5 ↓↑

     


    votre commentaire
  • Day five !

    Bonsoir !

    Désolé y'a pas eu de chap hier .-.

    Raison ? Je ne l'ai pas fini à temps alors que j'y ai passé toute l'après-midi et toute ma soirée x)) Gomen X: quand je dis soirée c'est à dire jusqu'à 4h du mat xD et encore c'était que l'édit, c'était long... donc La trad et le clean réunie imaginé x).... Merci aux membres <3

    Mais là je l'ai fini du coup je vous le sors puis on se retrouve peut-être dans la soirée encore !! Bonne lecture ! J'espère qu'il vous plaira >.< ! ça fait presque 1 an qu'il traîne dans nos à venir mdr.

    Pas d'anecdote pas le time x))

    Merci à Alice, Darkwin et MetroLeGeek vous êtes géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!

    Aoyama Tsukiko Desu !

     


    votre commentaire
  • GUMIちゃん!

    Hello !

    Pas la peine de me le dire je suis en retard !! vraiment désolé y'a eu une mésaventure pas possible .-. Tout d'abord je suis Désoléééééé !! (oui encore...) j'avais prévu 2 chaps qui finalement 1.... Oui qui a dit qu'aujourd'hui il devrait y avoir plus de chapitres ? C'est yuyu ^^"

    Oui bah des imprévus ça arrive :3 (oui j'en ai toujours ^^ je sais)

    Finalement il me resté genre 15 pages à édit je pensais pouvoir le finir dans la soirée et en finir une autre bah finalement nan .-. j'ai juste fini le 1er chap j'avais oublié à quel point c'était lonnnnnng d'édit ^^"

    EN PLUS APrès avoir fini !! je n'arrivais pas à l'envoyer au q-check .-. J'ai failli abandonner :/ Mais comme dit monsieur Metrolegeek résumé:

    “Que t'as galéré à cause de ta co de merdeet que le gentil MetroLeGeek t'a dit de t'acharner pour leur offrir ce magnifique contenu ? x)"

    Ahah oui en fait mon mail voulait pas s'envoyer...peut-être que le problème était parce que c'était trop volumineux .-. J'ai dû séparer en 2 pour réussir >.< ! que des malheurs ! moi qui commençait bien la semaine !!! voici ce que j'ai vu, arpès avoir attendu 15min que le fichier se charge... C:

    Bon en tout cas demain vous devriez avoir le 2ème chap qui devait avoir aujourd'hui ! je voulais faire une pause demain car je voulais faire.... (je vous le dirais à la fin ;P de la semaine) car ça spoil un peu hein ! bon au final pas d'anecdote du passé pour cette fois-ci !! x) car oui ça fait déjà pas mal de lignes là x)

    Bon tout ça pour 1 chap je sais mais ne vous inquiétez ce chap vaut de l'or ;) je frissonée alors que j'éditais quoi.... Bonne lecture <3

    Merci à Alice pour la trad de ce chap ma sauveuse ;) metrolegeek toujours là pour q-check dans la nuit après mon long édit il est très patient xDD ;P PS: oui j'ai oublié de le dire dio-sama nous a aussi quitté ;'( Courage à lui pour le futur !! ;) On t'oublie pas !

    Chap 9 ♫

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique